samedi 10 décembre 2005

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Elle est tombée en abondance depuis 2 semaines sur nos belles montagnes Corses, mais aussi dans les Alpes ou je vais migrer pendant tout le mois de janvier, le pied..... (vous pourrez peut etre me voir sur la webcam)

La photo du jour vient de 'Corse-Matin' et a été prise hier à Calasima (le village le plus haut de Corse) ou il est tombé 50cm en 24h.

Matlarousse me demande de prendre des photos des illuminations de Noël autours de chez moi, bah je vais avoir du mal, car c'est p^lutot la campagne ici...
Mais la prochaine
illuminations que je vois, je vous la met dans la boite.

Bon c'est pas tout, j'ai envie de prendre un bain sulfureux ??

a plus blog

2 commentaires:

matlarousse a dit…

C'est vrai que même sans illuminations, la neige c'est beau...!!!
Moi, je vais aller faire un tour dans les Pyrénées bientôt, côté Pays Basque. Je penserai à toi et à ta famille, dans les Alpes!

Bon dimanche.

Anonyme a dit…

"tes" paysages sont magnifiques...Mais tu ne vas jamais en ville ??