vendredi 2 décembre 2005

L'informatique libre en danger !


Une fois n'est pas coutume, je lance un coup de gueule contre le projet de loi DADVSI qui porte sur la législation des logiciels libres en France (Firefox, Thunderbird, OpenOffice, ...liste sur http://www.framasoft.com ). Ce projet de loi, mené par la SACEM, Vivendi, Universal ..., va être passer en urgence et sans débat démocratique pendant une nuit de décembre.

La liberté d'Internet est encore en jeu !

Pour en savoir plus :ICI ou ICI

Et n'oubliez pas d'installer la nouvelle version de Firefox.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ouai !!! vas y casse leur la gueule...
je rigole... mais que peut on faire ??? inonder le ministre de mail ? manifester de la Nation à la République ???
cette semaine les "impots" ont manifesté de Nation à Bercy pour etre plus rapidement sur leur lieu de travail...
salut... bon WE

Anonyme a dit…

Merci pour ton encouragement Asulana!
MDR avec les "crouics"! :-)
Bonne soirée.

matlarousse a dit…

Allez! Tous à Bercy pour assaillir le ministère!

Pfff...il fait pas beau...

matlarousse a dit…

Noël se prépare?

J'aimerais bien voir des photos de là où tu habites, il doit y avoir des décos, non?
(Ama grande honte,...je ne connais pas du tout la Corse...)

Bon week-end,

Maïté

Anonyme a dit…

very nice les pubs... but je mousse ride engliche very velle.
courage on les aura ces british qui nous envahissent.