samedi 24 décembre 2005

Bone Natale ! ! !

En ce moment, le travail me dépasse, je suis overbooké : je commence vers 8h00, je fais une pause vite fait à 13h00 et je bosse jusqu'à 23h00 ou minuit.

Ce weekend, je fais une pause....

Petite photo prise hier matin sur la plage, avec une vue superbe sur le massif du Cintu, le point culminant le l'île avec 2711m


Noël rime avec agrumes ici : Vous rappelez vous des mandarines ? ici on en trouve encore des sauvages, elles ont une odeur incroyable par rapport aux clémentines.

Tiens on parle d'odeur, comment ne pas parler alors de la meilleur des odeurs, j'ai cité le fromage :-)
Ca y est juste après la saison de la charcuterie, commence la saison du fromage de brebis, les premiers sortent de 1 mois d'affinage, je vous mets une petite photo du magnifique fromage de Pascale.


le meilleur fromage du monde .....

Passez de bonnes fêtes et Joyeux Noël à tous !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

délicieux ce fromage mais pour les non initiés je leur conseille d'aller voir le site:
http://www.geocities.com/masqueagaz
joyeux noël
Bzzz

matlarousse a dit…

ARGHHHHHH!!!!
Non mais t'es fou Dédé!!!
Tu as vu le prix des kits de protection complets????
...ben voui, quoi!!!je suis allée voir!!!

Joyeux Noël, joyeux lendemain de Noël, joyeuse semaine jusqu'au 31!

Anonyme a dit…

je vois... les fetes vous ont laissé sur la paille alors je conseilerai plutot:
http://cgi.ebay.fr/60-Mini-Mini-pinces-a-linge-4-60-Clothes-pins_W0QQitemZ6223751602QQcategoryZ100601QQcmdZViewItem
beaucoup plus abordable

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour tes commentaires sur mon site de photo ! Ca m'a permis de faire connaissance de ton Blog très agréable.
Tu habitais au Havre ?
Bonne Année, et à bientôt !
Jim ;-)
www.pbase.com/jim_c