vendredi 28 octobre 2005

Petit tour au jardin

Beaucoup de travail en ce moment.... alors je ne bouge pas beaucoup.
Je sais plus si je l'ai déjà dit mais je travaille à la maison dans le monde merveilleux de l'Internet, c'est super de bosser chez soi. Je commence vers 8h00, puis si il fait beau (ca arrive souvent), je vais faire un petit tour à la plage vers 11h00 (comme ce matin). Puis à 13h00 je reprend le chemin de mon bureau (au sous sol de la maison, pour ne pas voir trop le jardin et ses tentations), petite pause d'une heure à 16h00. Et je retourne dans ma grotte jusque vers 19h et plus si le boulot me retient...
Alors pour aujourd'hui la pause de l'après midi a été un petit tour dans les plaqueminiers de Jean, qui sont chargés de kakis fuyus : c'est incroyable, les arbres sont courbés à toucher par terre par le poids de leurs fruits. J'en trouve un qui parait mûre et hop un petit coup de couteau, miam miam c'est délicieux !! Retour à la maison et sous le maquis qui borde ma piste, un couple de tortue en plein calin, chuuuttt..... il faut retourner bosser.........


2 commentaires:

matlarousse a dit…

C'est lundi : au boulot! Les tortues, elles étaient d'accord pour la photo? :)

Ici, au Pays Basque, y fait pas bô... (Mais ce week-end, c'était magnifique!!!)

Bon début de semaine

matlarousse40 (ex "lasouris40")

Anonyme a dit…

ah! quelle belle vie!! y a rien à redire !!! il y a qu'on de la chance quand même quelques part...
Nous à Montpellier ,il fait gris, gris, puis avec ce changement d'heure c'est démoralisant... je ne m'enfoncerais pas plus ... bref! super blog!! toujours frais!! ssuper!!