vendredi 26 mai 2006

Un tour au jardin


J'ai du mal à faire des posts sur ce blog en ce moment. Je passe beaucoup de temps sur l'ordinateur pour le boulot et le soir, j'ai du mal à m'y remettre pour faire un billet.
Ce soir, après le boulot, le potager qui demande beaucoup d'attention et Tino qui veut jouer au ballon, je m'y plonge enfin.Les lys commencent à fleurir,
et le potager va bientot commencer à nous nourrir, quoique les fraises nous donnent le dessert tous les jours depuis un bon mois.
Dernier petit tour vers les amandiers, les amandes ont bien grossi, je suis impatient de les manger fraiches......

3 commentaires:

MOM a dit…

quelle chance de manger des fraises fraîches, pour les amandes, il va falloir attendre un moment encore comme pour nous les framboises qui commencent à peine à former leurs fruits

Enjésandemy a dit…

Vos amendes, vos amendes..... Greuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...C'est quand que je vais pouvoir en voir la couleur de ces amendes? blanche, craquante et onctueuse; Sont-elles si différentes que celles de chez nous vos amendes??? j'en ai l'eau à la bouche;;;Miam!! miam... Bonne journée à vous les amis!!!
Biz!
Sand de Enjésandemy...

Anonyme a dit…

quel chance d habiter a la campagne et proche de la mer moi ca serait mon reve c est le meilleur moyens de se ressourcer et de se sentir heureux bonne continuaton