lundi 1 mai 2006

Pigs on the wing


Ce dimanche, petite ballade en montagne. La neige remonte, et le vert commence a prendre le dessus.

Petite rencontre sympathique avec les meilleurs amis de Tino : les cochons. Ceux là on l'air d'être croisé avec un sanglier !


Ce weekend est bien rempli : les travaux du jardin (pergola à fabriquer), le potager (preparer l'arrivée des plans de tomates), les ballades en montagne et à la plage, et le pic-nic du 1er mai (Saint Philippe, saint patron du Village d'Aghjone, mon village).

C'est cool les weekend comme ça :-)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Asulana, depuis le temps...
Il est trop moche ce cochon croisé avec un sanglier: beurk...Enfin c'est la nature et l'homme n'est pas forcement plus beau...Enfin ça dépend lesquelles.
Quelle ne fut pas ma surprise en écoutant la musique accessible depuis ton blog: SAMI et surtout DJ SABOUM. Derrière la pureté apperente de ton blog, tu montre ton côté sombre...Tu es comme tout le monde alors...Ouuuf, je commençais à croire que l'homme parfait vivait plutôt dans le sud de la france "lol" comme dirait l'autre...En tout cas ça faisait longtemps que je n'avais pas écouté de la musique comme ça...CertAins morceaux sont très plaisant et même me rappellent des souvenirs. Je suis quand même bluffée.