mardi 28 août 2007

voyage et google


Tout le monde connait maintenant ce fabuleux logiciel qui permet de survoler la terre comme un oiseau, et ben voilà que la nouvelle mouture de googleEarth, propose maintenant de regarder les étoiles et les galaxies, des photos venues directement de ubble (c'est pas du temps réel faut pas trop demander non plus, lol)
plus de renseignements sur : http://earth.google.com
Et toujours à propose de voyage, Google a promené sa new Beetle dans les rues de plusieurs grandes villes Américaines tout en filmant, le résultat est bluffant...
à voir sur : http://maps.google.com (essayez la ville de San Fransisco puis sur le nouveau bouton "Street view" )

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tiens ! J'avais déja entendu parler de google earth, mais je n'avais jamais essayé. C'est pratique, on voit même les coins les plus isolés...comme mon village par exemple ! Campagnard.

Anonyme a dit…

moi je voudrais avoir une vue du lac de come un peu plus défini que sur google earth... t'as une idée ?