dimanche 2 avril 2006

GR20

Le GR20, randonnée mythique pour de nombreux montagnards. Cette randonnée particulière traverse la Corse du nord au sud (ou l'inverse!). Je dis particulière car très sauvage : en 180km (hors variantes), on ne passe dans aucun village et on ne traverse que 4 routes. Bref l'aventure !

Suivez la trace !


Ce samedi, on a decidé d'emprunter ce chemin pour notre randonnée. Départ de Vizzavona, direction le Monte d'Oru.

L'Agnone grossie par la fonte des neiges

N'ayant pas pris les skis ni de materiel spécifique pour la neige (ce n'était pas le but), nous nous sommes arretés dès que la neige commençait a être trop abondante (vers 1600m).

Derrière les crocus, le Monte d'Oru

Et dimanche randonnée à ski dans la valle Longa. Mais là pas de photo, je suis partis avec des piles déchargées dans l'appareil photo....

Pour plus de renseignements sur le GR20 :
http://www.parc-naturel-corse.com/randos/gr20.html

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je culpabilise de venir voir le site pratiquement tous les jours(chut!!)et de ne jamais laisser de message, alors je me dis: Allez Sandrine soit gentille un peu!! un petit coucou rapide n'a jamais fait de mal à personne!
Ca y est les randos, c'est reparti pour un tour!!!
Pour ce qui est de cliquer sur une pub, j'aimerais bien mais je n'en vois jamais, aurais-je un frein dans mon ordi qui m'empecherait de les voir??? à toi de me le dire Marco!!
bonne journée!! a très bientôt. Milles bises. Enjésandemy. Alias Sand.

Marcu a dit…

Salute Sand !
Merci pour ton message, ça fait toujours plaisir :-)
Pour les pubs, j'ai abandonné.
Mais j'ai rajouté des liens vers de la music (ça me rapporte rien c'est de la pub gratuite), a tester de toute urgence !
bzz a vous 4 et a bientôt en Corse?