samedi 12 novembre 2005

A la recherche du lac perdu


Hier c'était ferié, alors pas question de rester moisir à la maison, surtout que le temps est encore au beau fixe. Donc direction la montagne, après une petite heure de voiture, on emprunte le GR20, puis un bout de la monté qui se fait hors sentier, et on débouche après 2 heures d'effort aux bergeries des Pozzi. Ces bergeries sont sur un green de golf, une invitation à la sieste.
Juste derrière les bergeries se trouve le plateau des Pozzi.
Endroit magique....

Ce matin, le soleil est encore chaud, alors direction la plage :-)
Pour une petite balade tranquille les pieds dans l'eau.....
Quelle vie!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Au secours! J'ai besoin urgent de ton aide!
Je ne peux plus avoir accés à mon tableau de bord, impossible d'écrire un message ou de modifier quoi que ce soit dans mon blog.
La page d'acceuil s'ouvre, mais il n'y a rien, aucun onglet ne s'affiche me permettant de cliquer dessus... (ni "nouveau message", ni "paramètres", ni rien du tout...) C'était déjà comme ça hier, j'ai envoyé un message au centre d'aide de Blogger, mais ils ne m'ont rien dit qui m'aide...
A ton avis, que faire? (Je sais que tu connais bien le système blogger!)
Merci à toi, si tu pouvais me répondre rapidement, sur mon adresse:
matlarousse@yahoo.fr
Bon dimanche,
Maïté

matlarousse a dit…

Merci beaucoup pour mon blog!!!
Super, ça marche...
Je ne comprend pas ce qu'il s'est passé, mais le tout est que grâce à tes explications tout est rentré dans l'ordre. (Par contre, le serveur ne m'avait jamais demandé mon login, donc je ne l'avais pas remarqué...)

Bonne semaine (pas au soleil, d'aprés la météo...)

Mat