jeudi 13 septembre 2007

NoPoPo ?


Qui n'est jamais tombé en panne de piles avec son appareil photo numérique en pleine randonnée.... c'est ce qui a dû arriver aux ingénieurs japonais de la société APS : ils ont inventés la pile à eau. Il suffit de mettre du liquide dedans de l'eau, de la bière, du coca, même du pipi (quand on est en randonnée souvent on a pas de probleme pour en trouver, lol) et le catalyseur dans la pile fournit de l'éléctricité immédiatement et pour une autonomie de 20heure, le top ! Mais pas encore en vente en France....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c est toujours le bon moment pour visiter la corse je suis corse aussi, j'aime bien ton blog et je peux te filer de belles photos viens voir sur mon blog celle du lac capitellu
bye Jackie (NANATWOBE°

Anonyme a dit…

sorry mon blog c'est nanatwobe.blogspot.com