mercredi 10 janvier 2007

2007

Ca fait quelques temps que je n'ai rien posté ici alors Bonne Année à tous, santé, amour et bonheur pour 2007 et après ;)

J'ai repris mes quartiers d'hiver dans les Alpes pour le mois de janvier. Il fait une douceur exceptionnelle et le soleil est au rendez vous. Je vous mets une petite video de ma dernière descente avant de rentrer au chalet tout à l'heure.

4 commentaires:

Enjésandemy a dit…

whaaoouuuuuu.trop rock ce clip.What else...un 360°au prochain?
E.JE......Y

Anonyme a dit…

Et bonne année à vous aussi !
Bon je vous cache pas que j'ai eu un peu mal au coeur à la vue du film mais quand même, j'aimerais savoir combien de fois la prise a été faite avant de faire une descente complète sans tomber ???! lol

Gros bisous.

FiCel

Marcu a dit…

Salut Fréro :)
les vidéos sont évidement faite en une seule prise, vue la qualité du cameraman ;) lol
d'autres à voir :
http://www.dailymotion.com/_asulana
bz à vous 2,5

Anonyme a dit…

jolie vidéo, bon surfeur,très bon reporter,caméraman ,mais le mieux c'est la personne(je ne t'oublie pas A... toi aussi tu es géniale!)
envoie moi ton adresse MSN, je ne peu pas t'envoyer la photo car ton adresse mail perso ne marche pas(erreur)
bises a tous
Henri et Nat