mardi 7 février 2006

De retour

Oulà, ça fait un moment que je n'ai pas laissé de post .
La dernière fois que je suis passé, j'étais encore aux Saisies à skier comme un fou ! depuis, j'ai repris le bateau pour retrouver mon Ile, mon coin, ma maison et ses factures....
Le Méga Express qui a été mon hotel de Toulon à Bastia

En tout cas le soleil brille ici, et, du jardin, on aperçoit les rondeurs de la neige sur le Renosu : ça donne envie ! Mais cette semaine sera studieuse en attendant le weekend ou je vais concocter une petite sortie raquette+snowboard
( Xavious si tu lis ça ;-) )

ET un Grand MERCI à tous ceux qui ont permis à ce que mon séjour aux 16i soit formidable : Paulo, Jean-François, les cremières et boulangères et evidement les pisteurs et perchmen and women ( Romain, Sandrine, Irène, Stéphane ....)


2 commentaires:

matlarousse a dit…

Allez! Au boulot un peu!!!!
;))

Marcu a dit…

Au quoi ??
:))