lundi 12 juin 2006

Hêtre ou ne pas être ....

Les arbres, en montagne, ont une vie difficile, à la merci des éléments. Quelques exemple glanés lors d'une randonnée, ce samedi, au dessus de Ghisoni.

Coté sous le vent...

Coté au vent, pas une branche n'ose pousser face au Libecciu.

Le vent allonge et couche les branches comme des tentacules

La pluie, la neige, le gèle, ... travaille l'écorse comme une vieille peau...

Je suis toujours emerveillé par ces arbres montagnards qui accentue le coté fantastique de la Montagne.

2 commentaires:

Enjésandemy a dit…

Et coucou!!
Vraiment?!!!...y à Tout à dire!!! hi!hi!hi!
Mon cher Marcu, si personne ne te l'a jamais dit, je te le dit!
TU ES UN ARTISTE contemporain!!!!!
Tes photos sont splendides... tes textes clairs, courts et précis...
J'en baverais(si j'étais Tino!!ha!ha!).
Sans déc!!! j'ai honte!! Je flanche déjà, rien que de vous lire toi et Nanou!!
D'ailleurs, il faut que j'ailles faire plus qu'un tour "chez les tortues"!! j'ai de la lecture en retard...(déjà!!)
Milles bises... Régale nous encore...
Longue vie à Asulana!!!
Bizzzzzzzz
Sand de Enjésandemy.

MOM a dit…

je suppose que le Libecciu est l'équivalent de notre mistral car chez nous, les arbres ont les mêmes formes
belles photos!